Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

10 oct. 2005

J2J2 7 ans de mariage

Il est un croyance populaire consistant à penser qu'après le septième anniversaire, un couple est sur le déclin.

Récemment, Google soufflait ses 7 bougies.
Dans ce même temps Sébastien, Franck et même Jean traversaient une période difficile...

Je ne sais même plus si tu m'es fidèle.. Ne ment pas, j'ai bien vu que tu cherchais à séduire tout le monde : investisseurs, publicitaires, medias... Mêmes tes fréquentations me font peur... Oh bien sur, tu sais parfois me faire plaisir, mais j'ai désormais en permanence ce sentiment que tu cherches plus à me posseder qu'à me donner ce que je recherche...
[Sébastien Billard, Referencement, Design et Cie]


Eh bien de mon côté, vous venez de lire la dernière note que je consacre à Google. C'est fini. "Blog à part" part dans les étoiles mais cette fois sans Google. Blog à part devient dès la semaine prochaine un blog dédié à l'internet en général mais encore une fois sans Google.
[Franck Poisson, Blog à Part]


Voilà, le feuilleton de l'été s'achève (en beauté, je dois dire)! On va pouvoir passer à autre chose. Tiens, je vais peut-être vous parler un peu de Microsoft ces jours-ci pour changer...
[Jean Véronis, Aixtal]

Courage les gars... ;-)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va je tiens le coup :D

Enregistrer un commentaire