Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

14 avr. 2008

J2J2 Je m'appelle Emilie...


Et si tel le phoenix, motrech renaissait une nouvelle fois de ses cendres?
Lors d'une rencontre la semaine dernière avec Emilie Ogez, créatrice du groupe Facebook Moteurs de Recherche il m'a semblé naturel de lui proposer de reprendre le flambeau.
Puis au fil de la discussion il semblait encore plus évident qu'elle devienne co-auteur du blog.

Nous aborderons ainsi le thème des moteurs de recherche selon deux axes très différents et complémentaires.
J'espère (nous espérons) que vous apprécierez cette nouvelle formule.
A bientôt (le premier billet d'ici peu).
Et bienvenue Emilie!

7 commentaires:

eogez a dit…

Mon premier commentaire :)

"Je m'appelle Emilie..." Ca me rappelle la comédie musicale qui a bercé mon enfance. Très sympathique jeu de mots !

Merci Jérôme pour cette introduction et ce message de bienvenue. Et encore merci pour ta proposition de devenir co-auteur de motrech.

J'espère également que vous apprécierez cette nouvelle formule.

eric Delcroix a dit…

Si je peux me permettre, je pense que c'est un bon choix...
Je vais pouvoir sortir motrech des fils out :-)

J2J2 a dit…

Merci pour Emilie.
Juste le temps de se mettre en place avec Emilie, et les premiers billets ne devraient pas tarder.

eogez a dit…

Merci, merci, merci !
Les premiers billets vont arriver. Il faut juste que nous prenions notre rythme de croisière :)

Jean Véronis a dit…

Eh bien bonjour Emilie ! J'ai mis un certain temps à réaliser la renaissance, mais bravo. Motrech était une de mes lectures favorites, et je suis heureux de voir que ça reprend ! J'attends la suite avec impatience.

J2J2 a dit…

Alors surveille bien motrech Jean, le prochain billet est pour toi.

Anonyme a dit…

Bienvenue Emilie ;-)

Enregistrer un commentaire