Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

28 août 2007

J2J2 Suggestions de recherche sur Yahoo! France

Yahoo!Yahoo! France annonce le lancement des suggestions de recherche. Un extrait du communiqué de presse :
Désormais, le moteur vous propose des suggestions au fur et à mesure de votre saisie dans la barre de recherche.

Pour l’utilisateur, les bénéfices sont doubles :
- Réduction du nombre de caractères et de mots qu’il doit saisir ;
- Suggestion de combinaisons de mots auxquelles il n’aurait pas nécessairement pensé.

Cette nouvelle fonctionnalité ne constitue certes pas une rupture technologie, mais elle apporte un gain d’efficacité non négligeable pour les utilisateurs.

J'aime le réalisme de ce communiqué ("Cette nouvelle fonctionnalité ne constitue certes pas une rupture technologie"), et j'ai hâte de tester cette nouvelle fonctionnalité...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

CONTACTEZ MOI, DISCUTONS ENSEMBLE SI CE QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE ET CE QUE JE SOUHAITE METTRE SUR LE WEB SONT COMPATIBLES OU MIEUX COMPLEMENTAIRES.
Je ne suis pas un business angel, je bosse et j'essaie de faire avancer mon entreprise mais je pense qu'internet est le média de l'avenir et qu'il faut sortir des sentiers battus.

Mon e-mail jean-luc.guermont@avi-international.com
p.s. l'assurance c'est bien, internet c'est plus palpitant!
Serai en déplacement professionnel du 5 au 14 / 12

Enregistrer un commentaire