Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

9 mars 2006

Jérôme En fuyant la pluie, on rencontre la grêle

Afin de ne pas finir totalement Google Addicted et d'essayer de Vivre Sans Google, je tente de diversifier au maximum les outils que j'utilise sur le Web. Après le billet d'Eric au sujet de Writely, j'avais rapidement adopté ce service vraiment très utile et bien ficelé.


Et là, c'est le drame...
Moralité: "Fuyez Google, il vous rattrape...", et notre privauté se trouve VRAIMENT de plus en plus menacée...

TAGS : ,


4 commentaires:

Sebastien Billard a dit…

Soit un R3b3L : switches pour MicR05ofT :D

Plus serieusement plutot ça sent le futur concurent au services MS Live pour les entreprises : Un petit éditeur texte en ligne, assorti de son Gdrive et des Google Pages...

Anonyme a dit…

bah ... tout est relatif ... google n'a aucun intérêt à détourner les contenus (sauf s'il passe un accord avec la CIA :-)). Writely sera désormais un espace d'affichage publicitaire supplémentaire. Et alors ? Il faut bien vivre. Et si des c... sont prêts à payer jusqu'à 8E le clic alors moi je dis que c'est pas la faute à Google. Ils profitent juste du capitalisme ambiant ;-).

Miss Tics a dit…

Allons, allons pas de panique, il fallait bien s'y attendre... C'est tout de même une réalité prévisible et bien présente :les gros qui englobent les petits... Mais c'est vrai que côté "privauté", à l'échelle individuelle, on ne bénéficie pas d'une bien grande possibilité de manoeuvre... Et si on se remettait au Quid Papier ?

marlene a dit…

C'est le moment d'essayer autre chose, par exemple thinkfree
http://online.thinkfree.com/

Enregistrer un commentaire