Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

25 juin 2008

Emilie La fin d'une époque

On apprend sur inFLUX que le guide Web Yahoo en français n'est plus. Sniff, sniff... La fin d'une époque et aussi un peu de nostalgie quand on repense aux annuaires qui ont bercé les années 90, comme Lokace, Nomade, Ecila ou encore Looksmart.

Je crois que je vais replonger dans "Internet comment trouver tout ce que vous voulez" paru aux éditions Logiques Editions. Si je retrouve le bouquin dans ma bibliothèque, je vous fais un scan de l'introduction ;)
Jérôme : Aux dernières nouvelles de Maître Andrieu Toujous Bien Informé, l'annuaire français existe toujours, mais a changé d'adresse et est incorrectement linké... Olivier s'inquiète d'ailleurs à juste raison à propos de Yahoo! (même si à priori, Yahoo Search recrute en France).
Emilie : merci pour cette précision qui s'avérait indispensable ! Nous avons participé à la rumeur générale tout en l'ayant remise en cause :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire