Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

7 nov. 2008

Emilie L'Inquisitor de Yahoo! arrive sur Firefox et Internet Explorer

Déjà disponible sur Safari, le plugin de Yahoo!, l'Inquisitor, est désormais disponible pour Firefox et Internet Explorer (pour l'installer, c'est ici).
Le plugin suggère
  1. les requêtes possibles à partir des premières lettres saisies dans le champs recherche mais aussi
  2. des propositions de sites web.


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais côté design, L'Inquisitor a quand même plus de gueule que Google Suggest. :)

Jérôme : Dès que j'ai vu la news passer, je n'ai pu m'empêcher de la twitter et d'installer le plugin Firefox. Je ne l'utilise pas encore de façon systématique, mais j'aime beaucoup ce petit plugin : Simple, efficace et belle gueule comme dirait Emilie. Attendons encore quelques semaines d'utilisation pour se rendre vraiment compte de son utilité...
Et vous ? Utilisez-vous déjà Y! Inquisitor ? Qu'en pensez-vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire