Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

28 juin 2006

Jérôme Jean-Marie, you rock!

Si j'avais voulu écrire ce que représente la blogsphère pour moi, je n'aurais pas trouvé meilleure prose que celle de Jean-Marie:

"... en plus des rencontres voulues, recherchées, il y a aussi les rencontres fortuites. Qui sont souvent les plus belles. Celles auxquelles tu ne t'attends pas et qui te ravissent.

Un jour t'arrive par hasard chez Olivier, chez Joël ou chez Jean-Marie, chez Jean ou Miss-Tics, chez Sébastien ou Franck, et tu te dis, tiens j'aime bien ce ton, cette conversation, alors ça te donne envie de t'attarder, de revenir, d'approfondir. Au gré du temps et des occasions, sans forcer, sans prétendre, sans idées préconçues, au détour d'un clic, hors des sentiers battus, loin des coteries Web 2.0 ou des salons qui comptent...

Voilà. Pour conclure et finalement répondre à ta question, Olivier, pourquoi je te lis, parce que j'aime bien venir chez toi, je m'y sens à l'aise."

3 commentaires:

Jean-Marie Le Ray a dit…

Bonjour Jérôme,

Tu auras sans doute noté que "Blogs and folks and rock'n'roll" n'est autre qu'une extension de ... blogroll ;-)
Jean-Marie

Elludovico a dit…

Bonjour,
Je voulais juste te signaler qu'il y a une faute dans le titre de ton article....ca devrait etre "you rock" et non "you rocks".
Sinon, j'adore vraiment ce blog, ca fait plusieurs jours que je suis en train de lire tous les articles!! ;)
Bonne continuation
Ludovic

Jérôme Charron a dit…

Ludovic, en effet, "you rock" serait beaucoup plus correct, et je vais changer cela immédiatement. Merci de l'avoir remarqué.

Un second GRAND merci pour tes commentaires concernant le contenu de ce blog.

Enregistrer un commentaire