Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

23 avr. 2008

J2J2 Une petite greffe pour Doona


Vous vous en souvenez certainement, j'avais déjà parlé du moteur Doona. Mais si... vous savez, le moteur de recherche à but humanitaire. Je n'aime pas trop relayer ce genre d'infos un peu hors contexte sur ce blog, mais comme j'aime particulièrement ce moteur et que je suis également particulièrement sensible au sujet des dons d'organes, je vous propose de répondre à une enquête organisée par Doona, en collaboration avec la fondation greffe de vie et la MGEN:
"Cette enquête est réalisée bénévolement par trois étudiants en mathématiques. Pour chaque formulaire correctement rempli, la MGEN reverse 20 centimes à la fondation Greffe de Vie (et donc au don d'organes), ce jusqu'à 1000 euros."

Alors soyez sympa, foncez vite participer à cette Grande Enquête sur le don d'organe.
Emilie : moi, je me précipite :)

3 commentaires:

eogez a dit…

Ca y est, j'ai répondu à l'enquête !

J2J2 a dit…

Moi aussi. Qui d'autre? Qui d'autre?

Anonyme a dit…

moi aussi

merci de votre retour

Enregistrer un commentaire