Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

16 juil. 2008

Emilie Les gagnants du "SearchMonkey Developper Challenge" sont...

On vient d'apprendre quels sont les cinq gagnants du "SearchMonkey Developper Challenge", choisis parmi une centaine de projets. Les projets ont été sélectionnés par un jury composé notamment de Michael Arrington et Amit Kumar, et étaient classés en cinq catégories :
  • Innovative Structured Data : c'est l'équipe StumbleUpon qui remporte cette catégorie avec son Infobar qui permet de connaître les sites Web les plus plébiscités.
  • Best Enhanced Result : l'informaticien Greg Schechter a développé un système qui ajoute des informations aux résultats de recherche obtenus suite à l'envoi d'une requête sur le site Xbox.com.
  • Best Data Service : David Hinckley a créé un service de données (voir le site de généalogie) qui permet à d'autres développeurs SearchMonkey de présenter des résultats de riches, issus de son site, dans leurs propres applications.
  • Grand Prize : le Grand Prix est attribué à Marco Vitanza qui a créé un Infobar pour les blogs Blogspot qui fournit les liens vers les 10 billets les plus récents sur un blog Blogspot. Pour chaque bllet, sont indiqués la date et le titre.


Jérôme : Vive Search Monkey! Même si je m'attendais à encore plus innovant au niveau des gagnants (si j'avais su, j'aurais proposé mon application de test pour shopreflex), c'est un bon début. En tout cas, j'espère que la Yahoo! Search Gallery va vite se remplir de plein d'applications et qu'elle sera utilisée par de nombreux internautes! Encore bravo à Yahoo! pour cette initiative et bravo aux développeurs qui ont remporté le "Search Monkey Developper Challenge".

0 commentaires:

Publier un commentaire