Retrouvez motrech sur son nouveau site http://motre.ch/

17 sept. 2008

J2J2 Wikio Labs Bouffe

Je suis actuellement dans le train, il est 1:03 et je reviens de la permière Wikio Labouffe (contraction de Wikio Labs Bouffe). Une soirée très sympa au Joe Allen en très bonne compagnie (jugez vous même) :
Les discussions furent nombreuses et informelles, mais très agréables. Beaucoup d'idées et de points de vues ont été échangés, sur Wikio, mais également le web en général, aidant chacun à faire un peu plus connaissance. Diverses idées intéressantes ont emmergé (et peut-être encore d'autres au moment où j'écris ces lignes) et Wikio va certainement très fortement évoluer dans les prochains mois. Je laisse Pierre et Jean présenter sur leurs blogs respectifs ce qui de leur point de vue ressort de cette première Wikio Labouffe (à quand le prochaine???).
Emilie : Merci Jérôme pour le "qu'on ne présente plus" :) Je le remercie aussi pour m'avoir proposé de participer à ce premier dîner. Une ambiance sympathique, des discussions animées. Que du beau monde ! Très flattée d'être parmi ces célébrités !

5 commentaires:

Jean-Marie Le Ray a dit…

Jérôme, Emilie,

Les photos sont , vraiment ravi de vous avoir rencontrés.
Je suis sûr qu'il y aura des suites à tout ça, belles et surprenantes...

Jean-Marie

J2J2 a dit…

Merci Jean-Marie. Tu sais, je l'ai twitté dès que tu as publié les photos ;)
Merci pour ces photos, et je pense et espère effectivement qu'il y aura des suites...

eogez a dit…

Merci Jean-Marie ! A très bientôt !

Anonyme a dit…

Moi j'ai raté le diner, dommage, mais en revanche c'est le printeemps ici au Brésil, faut bien que je me console

J2J2 a dit…

Suggérons donc à Pierre de faire la prochaine bouffe au Brésil ... ;)

Enregistrer un commentaire